Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perdre du poids facilement et rapidement !

www.feelshaped.com.jpg

Généralement c'est avant l'été que l'on se lance dans un régime, histoire de pouvoir enfiler son bikini, ou ne pas avoir à rentrer son ventre sur la plage.

Mais après avoir bien profité durant cette période estivale, il est temps de retrouver une vie saine !

 

L'été que l'on soit en vacances chez nous comme ailleurs, nous avons plus facilement tendance à nous laisser aller. Notamment sur la consommation de certains produits (glaces, alcools) ou encore sur nos habitudes alimentaires (horaires des repas décalés etc ..).

Il est donc grand temps de retrouver un mode de vie sain, de consommer comme il le faut et quand il le faut, afin de perdre tous les kilos pris en trop cet été !

www.feelshaped.com.jpg

De bons conseils et astuces !

Quand je parle de retrouve un mode de vie plus ou moins sain, il n'est pas forcément question de faire un énième régime ou de se mettre à la diète. Loin de là et de moi cette idée.

Vous savez comme moi que les régimes ne sont pas la meilleure méthode pour perdre du poids de manière durable et efficace.

Il est surtout question d'avoir une alimentation saine, bien échelonnée sur la journée, et d'être un minimum actif.

Certains aliments sont tout de même à mettre de côté durant votre période de perte de poids, tout comme certaines habitudes alimentaires ou encore le nombre et horaires de vos repas.

J'ai déniché le blog Feelshaped.com qui compile bon nombres de conseils et d'astuces justement sur le sujet, je vous invite à aller le découvrir, vous y trouverez vraiment toutes les infos qu'il faut pour perdre du poids facilement et rapidement sans prise de tête et surtout sans rechute par derrière.

 

comment-maigrir-facilement-e1469479695801.png

 

Changez vos habitudes !

Très souvent la prise de poids durant l'été et surtout les vacances, est due au changement de vos habitudes ! L'on a tendance à sauter des repas au profit d'autres durant lesquels nous mangeons beaucoup plus.

Mais aussi à décaler l'heure de ces derniers (on mange souvent plus tard) ou encore de les accompagner ou précédés d'apéros et autres ...

Chose que vous ne faites pas en semaine quand vous êtes au travail par exemple. Il vous suffit donc de stabiliser de nouveau ceci, prendre vos 3 repas et 2 collations par jour, éliminer les boissons alcoolisés ou sucrées, de manger à heure fixe et surtout de surveiller les aliments !

Ce n'est peut-être pas évident du jour au lendemain de s'y remettre, mais dites vous qu'il n'y a que comme ça que vous perdrez vos kilos en trop et surtout que votre corps sera prêt pour les prochaines vacances qui généralement sont aux fêtes de fin d'années ... Oui, prise de poids en vue !

 

Objectif corps de rêve !

Bon c'est peut-être un peu exagéré, et il est surtout question de perdre le surplus de graisse pris durant les vacances et de retrouver votre poids d'avant.

Mais une fois votre objectif atteins rien ne vous empêche de continuer histoire de vous sculpter un corps de rêve ! Histoire de ne pas avoir besoin de vous remettre au régime juste avant les vacances.

Notez d'ailleurs qu'un régime ou un mode de vie sain, ne se fait pas une semaine avant. Ni juste une semaine après.

Cela s'étale sur plusieurs mois, et l'idéal étant de le faire à l'année ! Une nouvelle fois je vous suggère d'aller jetter un oeil sur le blog FeelShaped.com !

 

Et toi, as-tu pris du poids pendant les vacances ? Comptes-tu le perdre dès la rentrée ?

Les commentaires sont fermés.