Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un site de rencontres pour handicapés ?

Handicap-Rencontres, comme son nom le laisse deviner, s’adresse aux salariés célibataires atteintes d’un handicap ou bien mental, ainsi qu’aux sourds, aux muets et aux non voyantes.

https://www.handicap-rencontres.date/ascreen-big.jpgCe plateforme n° un de la rencontre dans ce domaine fût pensé pour celles et les personnes qui qui restent handicapé ( e ) s, leur offrant ainsi un outil pour nouer des relations amicales, voire la passion, ou bien tout simplement rompre la solitude…

Vous pouvez vous inscrire gracieusement sur Handicap-Rencontres.date et que vous soyez handicapé ou pas le site est non fermé à tous comme le font d'autres sites dans le genre, je pense à Handi Network. Vous accéderez immédiatement à votre profil que vous pouvez accompagner et personnaliser en ajoutant une photo de profil et en rédigeant une annonce pour postuler.

L'enregistrement sur le site de rencontre entre handicapées et malades Handicap-Rencontres.date, est rapide et sans abonnement et donne la possibilité de se présenter dans la foulée, ainsi que de choisir une recherche parmi les types déjà loggés. L’accès est aussi non fermé aux salariés bien portantes qui suivent le handicap et pour qui ce n’est pas un obstacle dans leur besoin d'échanger avec de toutes nouvelles salariés célibataires, qu'il s'agisse de pour une quête amicale ou bien love.

Si l’inscription et l'utilisation de base sont sans frais, un accès à l’ensemble des prestations est facturé, comme c’est l'utilisation. Les coûts des abonnements illimités sont comme va, à l'instant ou bien je rédige cette présentation. À souligner que quelques unes annonces promo garantissent de bénéficier d’un quadrimestres à moitié prix, voire d’un à six quadrimestres offerts suivant la formule d’abonnement choisie.

 

Et vous connaissiez vous Handicap-Rencontres le site de rencontre entre handicapés ?

Les commentaires sont fermés.