Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Extracteur de Jus pour mon régime

centrifugeuse - extracteur de jus.jpgIl y a peu j'ai décidé de me lancer dans un petit régime alimentaire, et je tenais à vous en toucher deux mots.

Cela fait donc 1 mois que j'ai commencé, et les résultats sont probants, alors je vous invite dans mon aventure.

Comme je le disais, j'ai commencé il y a un mois un nouveau régime. A vrai dire c'est déjà le troisième que je tente pour essayer de perdre mes quelques 10kgs de trop ..

Après le régime hyper protéiné, le regime de la diète je me lance dans un régime Hypo calorique !

 

Le régime Hypo Calorique !

Bon vous vous en doutez, mais si j'en arrive à ce 3ème régime, c'est que les deux premiers n'ont pas fonctionnés. En réalité si, j'ai bien perdu, mais j'ai repris aussi vite et même plus que ce que j'avais avant !

Du coup à force de chercher une solution pour ces kilos génants j'ai opté pour une régime simple ! Par simple j'entends qu'il n'y a pas forcément à se priver ! Car d'habitude il faut se priver et je n'aime pas ça, car je reprend aussitot après quand je retrouve une alimentation normale !

Fruits et Legumes - Jus frais et soupe.jpg

Des légumes & des Fruits !

Comme je vous l'ai dit j'ai opté pour le régime Hypo Calorique, qui consiste en deux mots, à surveiller les calories consommées sur la journée.

Après calcul je ne devais pas dépasser plus de 2000 calories par jour et même déscendre à 500 de moins soit 1500 pour perdre 1kg par semaine en moyenne. Je vous le dit de suite ça à marché ! Et que j'ai même réussi à perdre 10 kg !

Fini donc les sucreries, les glaces et autres sodas ... Bon dans un sens on se prive .. Mais pas vraiment car il suffit de remplacer tout ceci par autre chose!

 

Il me fallait une centrifugeuse ! 

Il n'y a pas de secret, les aliments les moins caloriques sont bien entendu les légumes et les fruits .. Qui par ailleurs comportent des bienfaits bien plus important que les autres aliments.

Suite à la découvert du blog de Vitaality, j'ai donc compris ce qu'il fallait que je fasse pour remplacer mes excès. Ainsi les gouters sont devenues des collation à base de fruit, mes soda sont devenus des jus de fruits frais grâce à un extracteur de jus, aussi appellé centrifugeuse, et mes repas trop riches, se sont transformés en véritable jardin potager.

J'ai clairement changé mon alimentation, plus de viande le soir, et je remplace en premier par une soupe et des légumes frais. Quant au midi, Féculent, viande ou poisson et bien entendu toujours des légumes.

Pour terminer chacune de mes petites fins, sont remplacer par un fruit et un verre de jus.

centrifugeuse - extracteur de jus.jpg

Préparer à l'avance !

L'astuce ultime est de préparer à l'avance ses légumes, ses jus etc .. L'extracteur de jus comme la centrifugeuse, vous permettent rapidement de vous faire quelques litres de jus de fruits frais, ou de soupe .. Je m'en fais le dimanche pour toute la semaine, et comme ça, même si je n'ai pas envie de cuisiner mon repas est prêt.

D'ailleurs je vous parlais de Vitaality un peu plus haut, et je vous invite clairement à découvrir ce blog  si vous souhaitez quelques idées sympa de recettes à faire avec l'extracteur de jus. Les bonnes combinaisons pour vous soupe ou encore sur les bienfaits des fruits et légumes.

 

 

Les commentaires sont fermés.