Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des vacances à Marrakech en Voiture.

location voiture marrakech.jpgOui oui, vous avez bien lu, je vais partir à Marrakech au printemps, et plus généralement au Maroc.

Nous allons opté je pense pour une voiture de location afin de pouvoir visiter le pays et ne pas rester enfermés à l'hôtel.

Alors pour certains vacances rime souvent avec ne rien faire et profiter. Me concernant je me trouve dans une autre catégorie. Et plus précisément dans la catégorie de ceux qui aiment profiter un maximum de leurs vacances, pour voir de nouvelles choses et bouger ! Enfin je ne suis pas non plus du style grosse aventure en mode bear grils avec bracelet de survie paracorde accroché au poignet etc ..

A l'image du road trip , lors de mes prochaines vacances qui seront donc au Maroc, nous allons prendre une voiture de location.

Dans un premier temps cela nous permet d'avoir un moyen de se déplacer une fois sur place autre que le dromadaire. Et dans un second temps cela nous permettra de sortir de Marrakech pour aller voir ailleurs.

4x4 location Maroc.jpg

 

La Location de Véhicule !

 

Bon nous avons longtemps peser le pour et le contre vous devez vous en douter. J'aime beaucoup comme tout le monde rester flâner à l'hôtel, faire bronzette et j'en passe.

Cependant quand je suis avec mes amis j'aime aussi bouger ! Et par dessus tout passer de bons moments et faire en sorte qu'ils soient inoubliables.

La réflexion a été posé, et nous louerons un véhicule à Marrakech, et plus précisément en passant par l'agence de Location de voiture La Plaza Car qui correspond le mieux à nos attentes. Nous cherchions un bon modèle, robuste, pas cher et qui puisse nous mener dans tout le pays.

 

Un trajet , des visites et bien d'autres !

Comme je le disais plus haut l'intérêt de louer une voiture que ce soit à Marrakech ou ailleurs, c'est que l'on puisse bouger.

Et c'est ce que nous allons faire. Nous sommes entrain de réfléchir au trajet, et voici à quoi pourrait ressembler notre fameux Road Trip au Maroc !

 

Road Trip en Voiture Maroc.jpg

Bon le trajet n'est vraiment défini, car l'avantage de La Plaza Car Marrakech, c'est que nous ne sommes pas obligé de rendre la voiture de location à l'endroit de départ.

Ainsi, si pour le moment on fait une boucle de Marrakech à Marrakech (LOL), on pense modifier pour terminer notre voyage dans une autre ville comme Casablanca par exemple.

 

Avez vous déjà fait un Road Trip au Maroc avec une voiture de Location ? Quels sont vos conseils ? Vos astuces et surtout les endroits à ne pas manquer ?

 

 

Les commentaires sont fermés.