Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon avis sur la mini enceinte Coppertech Wallaby

coppertech-wallaby-enceinte-bluetooth-10w-nfc.jpgJ'ai craqué et je me suis enfin fait un petit plaisir en m'achetant un mini enceinte. J'ai choisi la Wallaby de Coopertech, en version orange bien entendu et croyez moi je ne regrette vraiment pas mon achat ! Venez voir je vous en dit un peu plus !

Les chaînes hifi ne sont plus çà la mode je ne vous apprend rien. Cependant tout le monde aime écouter de la musique ! Que ce soit dans le bain, pendant que l'on fait du ménage ou même tout simplement en dehors de la maison comme lors d'un pique-nique par exemple.

Le son émis par le téléphone portable n'est jamais suffisant et toujours caché par le bruit environnant .. J'ai donc décidé de me faire un petit cadeau, à savoir une mini enceinte de chez Coppertech, et pour être plus précise, j'ai choisi le modèle Wallaby en orange ! Bon il y avait rouge aussi de très sympa et plus féminin que le noir ou le gris ..

coppertech-wallaby-enceinte-bluetooth-10w-nfc.jpg

Bluetooth & Qualité !

Le gros avantage de cette mini enceinte, déjà c'est son prix ! Seulement 44.99€ sur Amazon (Voir ici : http://www.amztk.com/wallaby  )  mais surtout ce qu'elle offre !

Par ceci j'entends bien sur une qualité hors du commun. On est loin des mini enceinte au son qui grésille ou à l'autonomie aussi puissante qu'un  Iphone ...

10 heure d'autonomie .. Voilà à quoi vous devez vous attendre ! Et je peux vous dire qu'elle les tiens vraiment étant donné que j'ai déjà essayé !

Elle un émet un son de qualité, même lorsque j'y relie mon téléphone en Bluetooth !

 

2x 5Watts pour un son fluide !

Les graves sont aussi parfaits que les aigues, et c'est exactement ce qu'il me fallait ! Pas besoin de baisser le son dès qu'on tombe dans les basses ..

Ses deux enceintes de deux fois 5watts procurent vraiment un son de qualité aussi bien que ma barre de son. En bonus, la mini enceinte Wallaby de Coppertech, est enveloppée de silicone ce qui assure une certain solidité et resistance en cas de choc !

Encore une fois je le répète, pour 44.99€, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux !

 

Et vous connaissiez vous cette mini enceinte ?

 

 

Les commentaires sont fermés.