Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La personnalisation de livres pour enfants ça vous tente ?

personnalisation de livres pour enfants.png

Histoire de changer de registre aujourd'hui ce n'est non pas pour vous mes amis que je publie mais pour vos enfants si tant est que vous en ayez ! On va parler personnalisation de livres pour enfants , vous m'en direz des nouvelles !

Alors pourquoi je vous parle de ça aujourd'hui ? Et bien il a plusieurs raisons ! Déjà parce que faire plaisir à ses enfants, c'est toujours du bonheur ! Mais aussi, parce que c'est éducatif, et en plus la personnalisation de livre pour enfants est juste une idée géniale !

 

personnalisation de livres pour enfants.png

Faire son choix !

Il existe pas mal de sites qui proposent ce genre de service. Mais un en particulier à retenu mon attention, là encore pour plusieurs raisons !

Pour commencer le prix, sur Ma-petite-histoire.com, le livre personnalisé n'est qu'à 18€ frais de ports inclus. C'est sans doute l'un des moins chers que j'ai pu trouver jusqu'à présent.

Ensuite, bien évidemment il y a le livre en lui même qui est bien mieux qu'un simple livre ado. Qui en plus d'être illustré merveilleusement bien, comporte une histoire vraiment sympa, avec une conclusion à tomber par terre !

Et pour finir, le rendu final ! Car c'est bien cela qui compte le plus ! Est-ce que l'histoire va bien s'adapter à mon enfant, est-ce qu'il va s'y reconnaitre etc .. Ce n'est pas la première fois que j'opte pour la personnalisation de livres pour enfants en tant que cadeau.

 


 

Et cette fois je pense à trouver le bon ! Mon petit en est d'ailleurs tombé complètement dingue, et cela fait 4 jours de suite qu'il me demande de lui lire SON histoire avant d'aller dormir !

Car oui, c'est le but des livres personnalisés, que votre enfant, le temps d'une lecture deviennent le héros principal et s'endorme avec cette douce pensé d'être un champion !

 

Et toi, as-tu déjà essayer la personnalisation de livres ? Pour tes enfants ou même pour toi ? Qu'en as-tu pensé ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.