Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 conseils pour avoir du succès sur les sites de rencontres

Pas de réponses à vos emails ? Pas assez de Vues/Visites de votre profil ? Vous n'arrivez pas à conclure ? Bref c'est la cata ? Découvrez 5 conseils importants qui vont améliorer votre expérience sur les sites de rencontres en ligne.



1. Utilisez de bonnes photos.

 

Il y a des milliers de personnes sur ces sites et il va y avoir quelqu'un de semblable à vous qui a les meilleures photos. Et il va devenir la femme que vous voulez. Si vous voulez rencontrer des gens de bien, vous avez besoin d’avoir de bonnes photos. C’est aussi simple que cela.



Vos photos doivent être claires et récente. Votre sombre, artsy photos sont super comme un complément, mais elle a besoin de voir à quoi vous ressemblez à la lumière, sans chapeau et sans lunettes de soleil. Elle a besoin de vous voir de près (un headshot) et d’une petite distance (une pleine longueur tournée). Si elle ne peut pas voir ce que vous vraiment ressemblez, vous n’allez pas obtenir son numéro de téléphone.



2. écrire aux personnes qui recherchent quelqu'un comme vous.

 

Il est important de se rappeler qu’en ligne de datation n’est pas la même chose que les achats en ligne. Quand vous faites des emplettes, vous pouvez choisir celui que vous aimez et il faire le vôtre. Quand tu sors, la personne que vous choisissez est effectivement certains disent en la matière.

Avant de prendre le temps de composer votre message, par le biais de son profil et essayer de voir les choses de son point de vue. Elle voudrait vous la date ? Bien sûr, vous êtes grand, mais vous êtes un grand match pour elle ? Vous situez-vous tous, ou presque, ce qu’elle cherche ? Et vous êtes dans sa tranche d’âge souhaitée ?

Je reçois souvent des messages d’hommes qui semblent ignorer les préférences que je l’ai dit dans mon profil. « C’est drôle, je ne pensais que mon âge serait un problème. » Vraiment ? Avez-vous lu la partie où j’ai énuméré la tranche d’âge avec lequel je suis à l’aise ? Enfin, j’ai vérifié, 50 n’est pas dans l’ensemble des nombres de 30-44. « Peut-être que je peux vous séduire avec mon charme! » Ou, peut-être que vous pourriez écrire pour les femmes de 50 ans fabuleuses sur ce site, qui sont manifestement sous-estimé.

Match.com a "inverser" et « Mutuel Match » fonctionnalités de recherche pour identifier les personnes qui recherchent quelqu'un comme vous. Mais si vous insistez sur l’écriture à ceux qui ne sont pas, n’oubliez pas que le site comporte aussi des filtres de courrier électronique pour envoyer automatiquement vos messages vers un dossier spécial pour le courrier indésirable, basé sur votre âge, taille, emplacement et quelques autres critères.



3. ne pas taquiner quelqu'un que vous ne connaissez pas.

 

Elle se détache comme insultant. « Les accessoires sur vos réponses Question Match (surtout) sain d’esprit. » Pour la plupart sain d’esprit ? Et quelles réponses avez-vous jugent fou, oh un sage ? Que je ne serait pas laisser un chien dormir dans mon lit ? Ou peut-être que je pense que c’est un choix, pas une obligation, pour une femme de se raser les jambes ? Oh, attends ; Je n’aime vraiment pas ce que vous pensez. Je vais répondre à cet autre gars. Il a de meilleures photos.



4. poser les bonnes questions.

 

Cela signifie que vous devrez lire son profil et faites attention à ce que vous lisez. N’offrent pas pour l’aider à réparer son vélo, quand l’histoire dans son profil est sur son succès lors de la fixation de son vélo. Ne lui demandez pas ce qu’elle aime faire pour le plaisir, quand elle a déjà rempli la section profil qui dit « Pour le plaisir j’aime... »

Bien qu’il occupe la même attention, cela devrait être plus intéressant que la lecture des attributions de compréhension vous détesté à l’école primaire. La récompense, ici, est une femme vraiment cool. C’est mérite l’attention à ce que vous lisez. Les questions que vous poser doivent être intéressant pour vous et assez personnelle pour se connecter à lui. "Vos photos d’Asie sont super ! Quelle est votre partie préférée du voyage? »



5. ne soyez pas un harceleur.

 

Tandis que vous attendez sa réponse, continuer avec votre vie bien remplie. Ne pas regarder son profil pour voir si elle s’est connecté. Ne survolez votre dossier de courrier envoyé pour voir si elle a lu votre message. N’oubliez pas que vous ne connaissez pas du tout cette personne, et vous ne devriez avoir aucune attente de quand elle doit répondre.

Si vous utilisez l’application mobile d’un site de rencontres, envoyant des membres peut être aussi rapide et facile que d’envoyer des SMS. Mais n’oubliez pas que chaque message que vous envoyez se présente comme un e-mail individuel. Il est tout à fait alarmant pour ouvrir un thread de messagerie et consulter plusieurs messages non lus d’une personne, que vous connaissez à peine ! Prenez le temps de composer vos pensées dans un e-mail, plutôt que plusieurs messages séparés.

Les commentaires sont fermés.