Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changez de vie, Vivez vos rêves !

Changez de vie, Vivez vos rêves.jpgÇa y est je me suis lancé, je vais changer de vie, vivre mes rêves et surtout profiter de ma liberté. Alors si toi aussi tu es comme moi, tu as besoin de repartir de zéro, et prendre du bon temps, viens je te raconte tout !

 

Qui n'a jamais fait de projet, penser à tout plaquer pour repartir de zéro ? Personne !

Quand tout va mal ou presque dans ta vie, ou qu'elle ne te plaît pas forcément, en bref quand tu n'est pas heureux et que le stress, ou l'angoisse de ne rien faire fait partie de ton quotidien c'est que c'est le moment de changer.

Moi j'ai décidé de le faire, pas si évident je vous l'accorde et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de partager cette expérience avec vous.

 

Liberté de Vivre.png

 

Je suis enfin LIBRE !

On est trop souvent prisonnier du quotidien. Notamment en cause la routine, "Métro, BOulot, Dodo!" comme on dit. Plus les jours avancent et plus l'on s'en contente ou presque.

Car chaque jours on sait exactement ce qui va se passer, ce qu'on va faire etc. Et cela devient lassant, et l'ennuie commence à prendre le dessus. Viens alors la mise au point avec soi même, les remises en question .. Suis-je vraiment heureux ? Est-ce comme ça que je voyais ma vie ? Ma vie serait-elle toujours comme ça ?

Tant de questions que l'on peut se poser avant de franchir le cap ! La dépression ou le burn out pour certains et pour d'autres au contraire, c'est le moment idéal de se prendre en main et de changer de vie !

 

Changez de vie, Vivez vos rêves.jpg

 

J'ai franchi le CAP !

 

Longtemps j'ai rêvé de voyager , mais j'avais ce sentiment au fond de moi qui me disait, écoute les rêves c'est la nuit ... Sauf qu'hier je suis tombé sur Revedeliberte.com et là tout à changé !

Et quand je dis tout, c'est véritablement tout. Je plaque tout et je change de vie ! Je suis remonté comme jamais, ou dirait un piston sous pression !

Je sais ce que je veux, mais surtout je sais ce que je ne veux pas ! Et je ne veux pas continuer ma vie ainsi. Je veux être libre, de penser, d'agir et de faire. Je veux être heureux, et profiter pleinement de chaque instant que m'offre la vie.

Demain je prend donc un nouveau départ, et je vais enfin vivre mes rêves, voyager, voyager et voyager encore !

 

Et vous alors, êtes vous si libre et heureux que vous le pensez ? Avez vous pensé à vivre vos rêves et changer de vie ?

 

Les commentaires sont fermés.