Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'euro 2016 de FootBall approche !

mascotte-euro.jpgEt oui nous sommes déjà presque fin Mai, et dans moins d'un mois c'est l'euro 2016 de foot qui va commencer !

Alors pensez-vous que l'équipe de France va assurer ? Pensez vous qu'on va gagner ?

 

Personnellement je pense que l'équipe de France va se montrer plus efficace qu'à l'habitude. Forcément, cela se passe chez nous .. ! Enfin je dis ça mais si il le faut, dès le premier match ils vont se faire défoncer .. Je suis pas le meilleur en sport en même temps ..

Ce que je n'espère pas, et d'ailleurs je pronostique une victoire de la France lors du match d'ouverture le 10 juin qui les opposera à la Roumanie.

Il y aura des matchs pratiquement tous les jours. Et c'est sur presque deux mois. j'espère pouvoir assister à un maximum de match, et les autres je pense que je les regarderais depuis chez moi à la télé tranquillement.

 

ob_29c1a3_euro-football-2016-prix-du-spot-tv.JPG

Tu n'aimes pas le Foot ?

Pas de chance pour toi, car je pense que l'on va en entendre parler ! Surtout si l'équipe de france n'est pas à la hauteur. Encore pire pour ceux qui habitent dans les grandes villes où se déroule les matchs !

Mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ce sport et de ne pas le supporter. C'est d'ailleurs le cas de ma femme .. Histoire de me soutenir cette année, ou presque, elle a décidé de faire les pronostics avec moi via Promo-Bet ! Enfin, pas les mêmes que moi car elle n'est absolument pas d'accord. heureusement j'ai déniche un petit site avec le bonus offert, je lui laisse dépenser ce bonus c'est déjà pas mal.

Mais bon pour le moment rien n'a encore commencé alors on va se calmer, même si je brûle d'impatience ! Et on va se faire patient jusqu'à louverture de l'euro 2016 !

 

Et toi , vas-tu assister au premier match de la France le 10 juin ? Quels sont tes pronos pour ce match ?

 

Les commentaires sont fermés.