Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxi aéroport Toulouse ?

VTC TAXI TOULOUSE.jpgJe vais me rendre dans la région Toulousaine passer quelques jours. Je fais ce billet dans l'espoir d'avoir quelques bons plans, notamment pour me déplacer, de l'aéroport Toulouse-Blagnac jusque chez mes amis ? Le Taxi ou un Chauffeur VTC ?

Et bien oui, il n'y a pas Uber, et le covoiturage c'est pas mon dada. Je préfère faire appel çà des pros, on se sent déjà plus en sécurité.

Alors bon, je cherche, je cherche et cherche encore la meilleure solution pour le trajet de l'aéroport jusque le centre ville de Toulouse.

J'ai entendu dire qu'il avait une navette à l'aéroport toulouse, mais où va t-elle exactement ? Enfin je veux dire est-ce qu'elle va jusqu'en ville.

 

VTC TAXI TOULOUSE.jpg

 

Cela peut vous intéresser !

 

Du coup pour le moment je farfouille sur le net, et je viens de tomber sur hopdriver.com, une sorte de comparateur de chauffeurs privés toulouse.

Et je me rend clairement compte que c'est beaucoup moins cher que de réserver taxi ! Je ne suis habituellement pas fan des taxis justement à cause de leurs tarifs .. Puis de leur manie à tourner en rond pour faire tourner le compteur un peu plus et vous gratter quelques euros.

Le tout bien évidemment quand la machine à CB n'est pas en panne histoire qu'on paye en espèce. Mouais dites clairement que vous allez pas le déclarer quoi ..

Fin c'est un détail, et j'en reviens à mon chauffeur privé pas cher .. Quand le taxi me propose un trajet à 57€ , les VTC Toulouse tournent aux alentours de 20€. J'ai de quoi me payer le trajet retour avec la différence !!

 

hopdriver.png

 

Reste plus qu'à commander !

 

En fait j'ai trouvé la réponse à mon interrogation toute seule en cherchant bien. Ceci étant dit je vais attendre un peu avant de commander chauffeur. Car si il faut vous avez d'autres solutions à proposer.

Mais une chose est sure c'est que je vais éviter les taxi toulouse, car ils sont vraiment trop cher !

Je pars juste voir des amis quelques jours, j'ai pas forcément envie de me ruiner.. Dommage qu'ils puissent pas venir me cherche directement !

 

Et toi tu as déjà fait appel à un chauffeur privé à toulouse ? Ou tu prends le Taxi ?

 

Les commentaires sont fermés.