Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie d'un tee-shirt DBZ ?

4670489_6_8c4b_dragon-ball-super-reprend-la-serie-la-ou_dbdf1998430cb8f16e307d9ded2ef3f8.jpgQuoi vous ne connaissez pas cet acronyme ? Cela m'étonnerait, et vous l'aurez bien compris, cette fois on retourne enfance pour certains, et on part dans l'univers saiyan et on va parler de tee-shirts dragon ball z !

Alors pourquoi je vous parle de ça, et bien déjà parce que c'est les soldes, et qu'en période de soldes, les textiles sont toujours moins chers! Mais aussi et surtout parce à la maison, petit comme grand, on adore Dragon Ball Z !

L'été approchant , les tee-shirts geeks seront de la partie, et je me suis dis que cela serait sympa de joindre l'une de mes passion (DBZ) à mon style vestimentaire !

Alors j'ai cherché et déniché pour vous, la boutique en ligne Univers-Saiyan.com ! Une boutique entièrement dédié à l'univers saiyan cela va de soit, mais surtout à Dragon Ball Z !

 

tee shirts dragon ball z - dbz.jpg

Des tee-shirts pour tous les gouts !

Parce que oui, les gouts et les couleurs cela ne se partage pas en forcément, enfin sauf quand on parle de dragon ball z ! Tout le monde aime, et tout le monde à déjà regarder/vue un combat entre Sangoku et Vegeta sur 2 voir 3 épisodes !!

La boutique Univers-Saiyan.com propose des centaines de modèles de tee-shirts. Allant du plus sobre et chic au plus coloré ! Il y a pour tout le monde, toutes les tailles, toutes les couleurs, bref, je peux vous dire qu'à la maison on est sous le charme et que notre première commande est déjà lancée.

 

Et toi, tu apprécies Dragon Ball Z ? Vas-tu porter fièrement un tee-shirt DBZ cet été comme nous ?

 

 

Les commentaires sont fermés.