Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Hamac pour cet été !

hamac-shivasmile-xxl-luang-prabang-livraison-offerte.jpgL'été est bel et bien là, et cette année j'ai décidé de me faire un petit plaisir, je me suis acheté un Hamac !

Viens je t'en dis un peu plus sur ma trouvaille et pourquoi j'ai opté pour un hamac.

J'ai longtemps hésité entre prendre un hamac et une petite balancelle ! Et après réflexion, et surtout de longues conversations avec mon compagnon, nous avons opté pour un hamac !

Mais pas n'importe lequel, non, un hamac XXL de la marque ShivaSmile, spécialement fait pour les moments à deux. Parce que oui, même si ce n'est pas un achat qui coute un bras, il est toujours plus agréable de pouvoir le partager avec quelqu'un n'est-ce pas ?!

 

hamac-shivasmile-xxl-luang-prabang-livraison-offerte.jpg

 

Les Avantages du Hamac !

 

Parce que oui, si nous opté pour un hamac de voyage c'est qu'il est plus avantageux que la balancelle. Déjà pour commencer le prix ! Je vous ai mis celui que nous avons choisit juste au dessus.

Bien que l'on trouve des balancelles aux alentours de 75€, le Hamac lui ne coute que 40€ (avec les frais de ports) !

En plus du prix, il y a la taille. Et par la taille j'entends le fait que ce Hamac XXL de chez ShivaSmile est repliable et fourni avec sa petite pochette !

Je ne suis pas obligé de le laisser accrocher entre deux arbres dans mon jardin ! NON ! je peux l'emmener avec moi en vacances, chez des amis, voir même le passer de l'extérieur à l'intérieur.

Et enfin le confort ! Parce que oui la balancelle, sauf si vous êtes seule dessus, vous ne pouvez pas vous allonger .. Alors que dans le hamac, même à deux, c'est possible de faire une petite sieste !

 

 

Je suis sous le charme !

 

J'avais peur au départ en achetant le Hamac XXL Luang Prabang, notamment sur le point de la solidité, de l'usure avec les intempérie, ou encore du confort de la matière utilisé !

Mais mes craintes se sont vites dissipés une fois le hamac reçu, installé et testé ! En plus d'être vraiment solide et resistant, la matière est vraiment bien choisit.

J'avais peur de voir une matière un peu plastifié, qui rappe et colle les fesses ou le dos, mais non, c'est vraiment agréable.

Bref, je suis conquise et ne regrette pas mon dernier achat pour l'été !

 

Et toi alors, plutôt hamac ou balancelle ?

 

 

Les commentaires sont fermés.