Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai amené ma voiture chez Delko

Delko.jpgCela faisait un petit moment que je n'avais pas fait réviser ma voiture ! Avant de prendre la route des vacances, je me suis dit que cela ne serait pas plus mal de l'amener au garage, et j'ai choisit Delko ! Venez je vous raconte mon histoire comme d'habitude !

 

Il n'est pas évident de trouver LE garage auto, celui qui saura vous proposer un prix correct, des délais pas trop long et surtout n'en rajoutera pas des tonnes et s'occupera uniquement de l’essentiel.

Comme je vous le disait en introduction, cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas laissé ma voiture au garage. Je me contentais de faire les niveaux (huile, liquide de refroidissement, lave glace etc ..) à la maison et puis cela s'arrêtait là.

Avec les vacances, et surtout mon désir de m'éloigner un peu de mon quotidien et donc de prendre la route, je me suis dit qu'il serait pas plus mal de l'amener au garagiste ! Je me suis donc rendu chez Delko !

Delko.jpg

 

Pourquoi j'ai choisit Delko !

 

Si je vous parle aujourd'hui du garage Delko et pas d'un autre garagiste à Lozanne, c'est bien parce qu'il y a une raison ! Je n'ai pas une voiture récente, mais elle fait parti de ces voitures que l'on doit généralement amené chez la marque à cause des pièces que l'on ne trouve que chez eux ...

audi a3.jpg

Du coup certains aux garagistes ne veulent pas s'en occuper .. Car les pièces sont chères et j'en passe. D'autres eux, du fait qu'elle date tout de même de 1999, m'allongeaient la facture en voulant me faire changer pleins de choses !!

Ce que je voulais moi, c'était juste une révision .. Et du coup Delko, mon garagiste lozanne préféré désormais à su répondre à mes attentes !

Ils se sont merveilleusement bien occupés de ma petite Audi, m'on fait la vidange, nettoyer ma caméra de recul, les niveaux, vérifiés les pneus et même regonfler etc ..

Ils ne m'ont pas imposés d'autres réparations et ont fait un excellent travail ! En prime, ils m'ont même proposés le paiement en plusieurs fois si nécessaire .. !

Enfin, et après seulement une petite demi journée durant laquelle ils m'ont gentiment prêtés une voiture de courtoisie, j'ai pu récupéré ma titine !

Elle est désormais prête pour m'amener à l'autre bout de la France et passer mes vacances !!

 

Et vous, chez quel garagiste amenez vous votre voiture ? Que pensez-vous de Delko ?

 

 

Les commentaires sont fermés.